krigou.jpg
  • Krigou

40 de carrière musicale presque oubliée

Dans ma vie j'ai exercé plusieurs métiers dont celui de musicien. Contrebassiste pour ceux qui ne le saurait pas, avec à la clé, Konzertdiplome à la Musik-akademie Basel en 1987, entre autre...

J'ai arrêté il y a deux ans environ pour céder la place à la jeune génération. En l'occurrence à une fort jolie femme nommée Melda Umur que je salue au passage. Son intelligence de jeu, de coeur et d'esprit m'ont rendu la chose plus facile et je l'en remercie.

Ce soir au hasard de rangement ménager, j'ai retrouvé un article relatant un concert du Huttwiler Kammerorchester qui m'a replongé avec nostalgie, je dois l'avouer dans cette période de ma vie où durant plus de 40 ans j'ai arpenté les routes de Suisse pour aller distribuer la bonne parole musicale à mes compatriotes et autres, la plupart du temps dans des églises suisses et bucoliques. Cette petite crise de nostalgie m'a donné l'envie de rechercher des traces notoires surtout au niveau de l'image de cette période.


Cela ne retrace pas toute ma carrière, mais au vu du peu de cheveux qu'il me reste sur ces photos, on peut sans trop se tromper en déduire, qu'il s'agit de l'ultime période musicale de votre serviteur.











4 vues
L'album de Krigou
« Là où le sol s'est enlaidi, là où toute poésie a disparu du paysage, les imaginations s'éteignent, les esprits s'appauvrissent, la routine et la servilité s'emparent des âmes, et les disposent à la torpeur. Élisée Reclus »

Editions Libellules
©2018 - 2020