• Krigou

Tiat - organisateur d'images simple, intuitif et puissant

Mis à jour : août 25

Avec Tiat organisez simplement de façon intuitive vos images en leur attribuant des noms, des étiquettes ou des commentaires afin que vous puissiez les trouver facilement.

Qu'il s'agisse de dossiers imbriqués, de balises ou de navigation dans les albums, tous les fichiers seront fusionnés dans une longue grille, de sorte que vous pouvez tout parcourir en faisant simplement défiler vers le haut et vers le bas. Tiat propose de nombreuses méthodes de recherche. En plus des noms de base, des étiquettes et des commentaires et des dates de création, vous pouvez également effectuer une recherche basée sur des données avancées telles que les couleurs ou les informations EXIF. Vous pouvez également rechercher des images similaires ou en les dessinant. Tiat ne stocke que les informations d'image compressées et une minuscule image de cache pour garantir que votre disque dur n'aura pas de fichiers en double redondants. De plus vous pouvez utiliser Google Drive, One Drive, Dropbox et d'autres services pour synchroniser vos données, en ajoutant le chemin du dossier sur votre ordinateur à l'application. Bien entendu, le NAS ou les disques durs externes peuvent également être consultés de cette manière.

OS: Windows 10, 64 bit, Mac OSX et Linux Langue: Anglais Prix: Gratuit Page officielle Post et texte d'après Kappa. Merci à lui de l'avoir présenté sur le forum de libellules.ch, dans la rubrique "Les découvertes de Kappa". Plus de détails et prise en main, par Kappa, cliquez ici !

L'album de Krigou
« Là où le sol s'est enlaidi, là où toute poésie a disparu du paysage, les imaginations s'éteignent, les esprits s'appauvrissent, la routine et la servilité s'emparent des âmes, et les disposent à la torpeur. Élisée Reclus »
krigou.jpg

Editions Libellules
©2018 - 2020